Err

Le Vin du Château Cadet-Pontet

Le Vin :

Le vin du Château Cadet-Pontet, Grand Cru de Saint-Emilion, est issu d’un assemblage de raisins Merlot, Cabernet-Franc et Cabernet-Sauvignon. Il offre au nez un bouquet corsé, et à la vue une belle robe rubis. Il est structuré, long en bouche, de saveurs complexes et élégantes avec des notes de fruits rouges, et une pointe de vanille. Il accompagne délicieusement viandes rouges, gibiers et fromages. Et  pour une touche de fantaisie,  une tarte aux fruits rouges ou un dessert au chocolat noir. Il se consomme de préférence 5 ans après la récolte, avec une possibilité de conservation de 10 à 15 ans ou plus selon la qualité de stockage. Il est à servir chambré à une température de 17° c.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de seize ans des boissons alcooliques est interdit.

www.bienvenue-a-la-moderation.fr

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.
Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.